Entrée et salade

Wrap roulé au crabe et à l’avocat

Un wrap roulé aux saveurs de la mer avec la chair de crabe et les crevettes. Accompagné d’une petite salade pour un plat léger réussi. C’est une recette très simple et rapide à réaliser. J’aime beaucoup ces wraps. La possibilité de personnalisation de cette recette est infinie. Dans le commerce, il est possible d’en avoir au blé, au mais, complet ou non. Bien sur j’essaie au maximum des complets. Mais il est vrai qu’il est moins pratique de les rouler car beaucoup moins souples face aux wraps classiques.

Donc la j’ai voulu faire roulés plus à base de « fruits de mer » avec ses crevettes et sa chair de crabe. Car en plus du goût que j’aime beaucoup ils sont aussi peu caloriques et pleins de minéraux. Ce qui est parfait quand on fait attention à sa ligne. Cette recette vous donne alors unes des nombreuses possibilités de prendre des repas rapides mais aussi sains et bons.

C’est alors la preuve que l’on peut manger sur le pouce et de façon équilibré. Cette recette est issue de mon dossier  où je vous explique justement tous les bienfaits de l’avocat.

recette-wrap roulé-entrée-apéritif-roule-wrap-avocat-crevette

La recette de ce wrap roulé à l’avocat

Cette recette de wrap peut être autant destinée pour une entrée qu’un apéritif. Dans ce cas, il vous suffira de découper ce wrap roulé en tranche. Composé de chair de crabe, avocat, mais, crevette et fromage frais. Vous avez ainsi un wrap roulé qui pourra être dégusté sur le pouce ou pour recevoir.

recette-wrap roulé-entrée-apéritif-roule-wrap-avocat-crevette

Wrap roulé au crabe et à l'avocat

Une recette de sandwich facile avec ce wrap au crabe et avocat.
Imprimer la recette Epingler
Type de platEntrée et salade
Temps de préparation10 minutes
Temps total10 minutes
Portions1 personnes

Ingrédients

  • 1 wrap
  • 50 g chair de crabe
  • 25 g chair d'avocat
  • 20 g mais
  • 15 g St Moret
  • 10 g crevette décortiquée
  • 10 g sauce cocktail
  • 2 tomates cerises

Instructions

  • Sur un wrap, tartiner de fromage fondu, disposer ensuite le crabe, le mais, l’ avocat coupé en lamelle, le mais, et les tomates cerises coupées en deux.
    Disposer les crevettes, verser votre sauce cocktail et refermer le wrap.
Tu souhaites partager cette recette?Alors identifie @mes_recettes_healthy dans ton post ou ajoute #recettesanaelle!

Commenter

EnglishFrench
1 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer1
Partagez